Freud ou le sacre de la pédophilie

Il est tout de même extraordinaire qu’un type invente un mécanisme relatif à l’inconscience pour justifier de s’être fait sucer par une gamine. Parce que: quand on y pense qu’est-ce que Freud si ce n’est un pédophile qui ne l’acceptait pas.

Papy Pervers N°1

« Ce n’est pas moi, c’est elle qui voulait » s’est-il probablement dit en regardant sa première victime de moins de 10 ans encore éclaboussé par son « savoir ». Comment peut-on voir dans les mécanismes de Feud autre chose que les repentances d’un papy pervers essayant de se justifier d’avoir embroché un enfant ?

Car quand on y pense, on pourrait voir les 5 stades de l’enfance du point de vue du pédophile.

  • Il y a le stade oral qui n’accepte que les fellations. Pas le choix les autres trous sont trop petit avant 18 mois
  • Il y a le stade anal car enfin, cela s’est dilaté et entre 18 mois et 3 ans, c’est comme les Ferrari : rentrer dedans, cela déchire.
  • Stade phallique permet aux pédophiles de s’occuper les mains.
  • Période de latence ou le fameux complexe d’Œdipe. C’est surtout qu’entre 6 et 16 ans, cela parle et cela pourrait se plaindre. N’est-il pas merveilleux de dire à une enfant qui témoigne de malversation qu’elle est responsable de tout par l’intermédiaire de son inconscience ? #PapyPervers.
  • Stade génital ou tout simplement le viol. Bon avec #metoo et les réseaux sociaux, les psychanalystes commencent à se mettre d’accord sur le fait que ce stade ne serait pas réellement réel…

Il y a bien sûr d’autres visions de la psychanalyse étant donné que beaucoup de leurs concepts sont basés sur le principe même de ce qu’est une histoire. voyez les stades comme les étapes du monomythe (quete du heros), c’est marant à faire comme exercice à faire à la maison.

Bref, en résumé la pensée psychanalytique est assez immonde et il existe plein de vidéos, d’études et de méta-analyses allant dans ce sens. Alors pourquoi est-elle toujours en vogue dans certains pays ? Pour l’argent pardi, pour la croyance de connaitre tout de l’esprit humain. Il existe une communauté d’aficionados, des platistes de la vulve imberbes qui passent leur énergie à inculquer que l’erreur n’est pas de leur côté. L’exemple le plus frappant est simplement la page Wikipédia de la Psychanalyse. Impossible de trouver sur ce petit morceau du web quelconque trace du mot pseudométhode. Triste !

By elekis on .

Canonical link

Exported from Medium on January 6, 2024.

aussi