Suis-je le seul à vouloir que les complots sur les vaccins soient réels ?

Depuis le début de la pandémie, nombre de sans-cerveaux clament haut et fort que le vaccin ne serait qu’un coup monté par (au choix) : les juifs, Bill Gates, le système, un ordre secret, l’association anonyme de la quantiquerie idiote. Tout ça dans le but de tous nous commander via les nano particules et la 5G.

Oui, c’est idiot. Quiconque à déjà branché une prise dans un mur ou eut 30 secondes de cours scientifiques sait très bien que c’est tout simplement impossible aujourd’hui, mais là n’est pas la question. Quand j’écoute tout ce joli petit monde beugler leur ineptie, la question qui me vient à l’esprit est : est-ce que je voudrais que cela, ces théories farfelues, existe ? Et la réponse est oui, mais 100 fois oui.

Un vaccin qui permettrait simplement par une commande GSM de soigner un cancer dans le colon, améliorer la vue, ou tout simplement courir plus et supprimer les graisses, qui dirait non ? Une petite dose et on pourrait se transformer à l’infini simplement en choisissant un modèle dans un catalogue (tiens, aujourd’hui je veux du 60–80–60, tiens aujourd’hui, cela sera du 40–50–60, etc.), quelle merveille !!!

Bref, un cyberbunk 2077 sans bug.

Alors, c’est Microsoft et je ne suis pas un fan des enfants de Steve Ballmer, mais la communauté du libre inventera bien des nano raspberry (des nanoberry ?) afin d’avoir un modèle libre de tout droit que tout le monde pourra s’offrir et s’injecter.

Bref ! Bill, si tu me lis… dis-moi que c’est vrai…

aussi