cher blog,
Aujourd’hui, j’ai été marché le long de la rivière kwai (pas son vrai nom, mais on s’en fout). Ce matin était classique, marche, petit-déj, cours, etc. Rien de bien excitant là-dedans. Par contre l’après-midi, c’était autre chose.
Il y a d’abord eu le test que je devais repasser. C’était exactement le même test qu’hier… pourquoi ? C’est pas la première fois que je vois cela. S’ils veulent vraiment qu’on réussisse, ils n’ont qu’à pas nous faire passer de tests. Le pire, c’est qu’il est fort probable que je l’ai encore raté. Mais bon, on verra.
Le plus drôle était qu’on était deux à le repasser. Moi et un Anglais (ou irlandais, etc. un type avec les oreilles ultras décollées, t-shirt sale, poilu des jambes et un short vert de foot immonde. Sans oublier les chaussettes blanches jusqu’à mi-genou) dont c’était son premier jour dans notre classe. Il ne savait même pas qu’il y avait un test.
Je le répète, ce système est idiot. Mais bon, m’en fou, je suis là pour prendre du plaisir, pas pour stresser.
Et après avoir regardé des épisodes de la série hellbound (il me reste le dernier. C’est sympa, mais la conclusion (qui arrivent avec des gros sabots) est bizarre.), je suis allé marcher le long de la rivière.
C’est là, entre les rochers en formes d’animaux (pourquoi on a pas cela en Belgique ?) et le bruit de l’eau sur les pierres que j’ai remarqué un truc. Je crois que j’ai perdu du poids. C’est cool.
J’ai un t-shirt Nike, quand je suis à la maison, si je penche vers le bas, je vois mon bide (et derrière ma…) et ben ici pas. Le t-shirt tombe droit sans rien pour l’arrêter (sauf ma…, t’as compris la blague). Quand je suis parti à NY un mois (il y de cela longtemps) et alors que je bouffais comme un port, j’avais perdu 4 kilos. À Tokyo, 4 kilos aussi. Mais je ne sais pas pourquoi, je pense qu’ici cela sera tellement plus. Hâte de revoir ma balance à mon retour.
Sinon, j’ai trouvé un autre chouette Starbucks (oui je suis fan de cette enseigne au japon) il donne directement sur la rivière.