Cher blog,
Aujourd’hui, on a eu un test à l’école de japonais. Fun fact, je dois le repasser aujourd’hui parce que j’ai 68% et qu’il faut 70.
Je trouve ce truc débile. En fait, je commence à voir pas mal de défauts dans l’école Genki. Cela reste une bonne école, mais y a des trucs qui ne vont pas. Si je compare à la KaiSchool (école que j’ai faite il y a 5 ans à Tokyo), y a quand même de sacrées différences.
Je reste un mois dans cette école, comme beaucoup d’étudiants. On commence la première semaine de juillet, on termine la dernière semaine. Alors POURQUOI, on arrive en plein milieu d’une leçon ? C’est idiot. Moi j’ai commencé le milieu de la leçon 16… c’est complètement con. Heureusement qu’on était à peu près tous nouveaux.
Mais le test c’est pareil. Ils le font maintenant. Et si tu rates, tu recommences à la leçon 12. Ça aussi c’est idiot. La classe dans laquelle je suis à une énergie, une osmose. Et faire un test maintenant en disant à certains de recommencer, c’est juste tout détruire.
Puis rien que le test. 70%, mais qui fait ça?? Je n’ai pas envie de passer des tests quand je pars 1 mois à l’étranger. Même si c’est dans une école…
Il y a par exemple un nouveau qui est arrivé aujourd’hui dans la classe. Premier jour, premier test. Il a évidemment raté, donc il doit aussi le repasser demain. Et qui rate avec 68% ??? C’est le genre de truc qui vous bousille une journée voir deux.
En fait, je crois que je commence à être fatigué de Kyoto. Après 3 semaines au japon. Les vacances commencent à devenir longues. C’est un peu comme au Clubmed. J’ai beau aimé 2 semaines de farienté et pourtant, les 3 derniers jours j’en peu plus, je veux m’en aller.
J’avais depuis quelque temps mes habitudes ici, mes activités et ce truc me fait tout recommencer depuis le début. Car je suis quasi sur que je vais le rater. Je sais déjà que cela va me faire chier.